Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les insultes de Robert de Niro contre Donald Trump coupées à la télévision américaine

Lors des Tony Awards, dimanche 10 juin, Robert de Niro est monté sur la scène du Radio City Music Hall de New York et a commencé son allocution en insultant le président Donald Trump. Conquis, le public a longuement applaudi la star qui par le passé s’en est déjà pris au locataire de la Maison Blanche. Mais la chaine de télévision américaine CBS, qui diffusait la cérémonie avec un différé de quelques secondes, a préféré censurer l’insulte de l’acteur américain, en diffusant un bip sonore au moment où l’acteur proférait les insultes. Motif : les mots et images jugés « indécents » sont interdits à la télé américaine entre 6 h du matin et 22 h. Malgré la coupe, des internautes ont massivement relayé les propos de de Niro sur les réseaux sociaux.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter