Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

"Fuck Trump !"... Et trois autres fois où De Niro a insulté Trump

Du haut de ses 77 ans, Robert De Niro n'a pas fini d'insulter le président Donald Trump. Lors de la cérémonie des Tony Awards qui se déroulait dimanche 10 juin à New-York, l'acteur et réalisateur s'est exclamé "J'emmerde Trump !". Une scène suivie par des applaudissements nourris dans le public. Le "parrain" n'en est pas à son coup d'essai : pendant la campagne de 2016, il avait déjà posté une vidéo où il traitait Donald Trump de "gros con", parmi d'autres insultes.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter