Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Irlande : L'embryon de la discorde - L'Effet Papillon du 19/05 - CANAL+

Irlande : L’embryon de la discorde - L’Effet Papillon – CANAL+• S’abonner à L’Effet Papillon ► http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=leffetpapilloncanal En République d'Irlande, on est encore loin. Mais les lignes bougent. L’île d'émeraude s'apprête à vivre – roulement de tambour - un moment historique. Le 25 mai prochain, les citoyens pourront décider par référendum s'ils légalisent ou non l'avortement… Un scrutin décisif pour des milliers d'Irlandaises, contraintes de partir à l'étranger pour avorter à leurs frais. Quand elles en ont les moyens. Les autres prennent le risque d'avorter seules, au péril de leur vie ou de 14 ans de prison. Après 35 ans de lutte, le sujet divise toujours autant les générations, mais pourrait bientôt ne plus être un sujet. ► Première diffusion le 20 mai 2018 sur CANAL+. Tout l’univers de L’Effet Papillon :• Sur le site de CANAL+ ► https://www.mycanal.fr/theme/emissions/pid1284-l-effet-papillon.html• Sur Facebook ► https://www.facebook.com/EffetPap• Sur Twitter ► https://www.twitter.com/EffetPap• Sur Instagram ► https://www.instagram.com/effetpap/

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter