Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

États-Unis : Ruinés par bébé - L’Effet Papillon – CANAL+

• S’abonner à L’Effet Papillon ► http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=leffetpapilloncanal Aux États-Unis, accoucher est littéralement un luxe, pas à la portée de toutes les bourses. En moyenne, il faut compter 25.000 euros pour un accouchement standard, 41.000 pour une césarienne. Et cela, sans les aléas, bien sûr. Pour peu que vous accouchiez de triplés prématurés, c’est la faillite assurée. Et n’attendez pas que ces prix exorbitants soient gage de qualité de soins. Les États-Unis affichent le taux de mortalité en couches le plus élevé du monde développé, après le Mexique. De quoi vous donner des contractions avant même d’être enceinte. ► Première diffusion le 6 mai 2018 sur CANAL+. Tout l’univers de L’Effet Papillon :• Sur le site de CANAL+ ► https://www.mycanal.fr/theme/emissions/pid1284-l-effet-papillon.html• Sur Facebook ► https://www.facebook.com/EffetPap• Sur Twitter ► https://www.twitter.com/EffetPap• Sur Instagram ► https://www.instagram.com/effetpap/

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter