Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Disparition d’une famille en Meurthe-et-Moselle : "On essaie d’éviter de penser à l’impossible...

"On essaie d’éviter de penser à l’impossible", a témoigné ce jeudi sur BFMTV la sœur de Stéphane Da Silva qui a disparu avec sa famille en Meurthe-et-Moselle. La police de Meurthe-et-Moselle a publié un avis de disparition mercredi concernant la famille Da Silva, résidente de Laxou, une commune voisine de Nancy. Les parents, Stéphane (46 ans) et Nathalie Petitjean (42 ans) et leurs enfants Maxime (13 ans) et Melyssa (6 ans), ont disparu le 28 avril dernier. Depuis, les téléphones portables des deux parents sont éteints.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter