Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Toutes les fois où Melania n'a pas voulu de la main de Donald Trump

Si l'idylle était évidente entre Barack Obama et sa femme Michelle, qui n'hésitaient pas à la dévoiler au grand jour, il n'en semble pas de même pour le successeur à la Maison-Blanche. En effet, Melania Trump a esquivé la main de son mari lors de la visite officiel du couple Macron à Washington, mardi. La première dame des Etats-Unis a semble-t-il de plus en plus de mal à s'afficher avec Donald Trump, car elle avait déjà refusé ce geste lors d'une visite officielle à Tel-Aviv ou à Rome, l'an dernier.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter