Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Emmanuel Macron rend hommage aux soldats portugais de la 1ère guerre mondiale

La bataille est surnommé "le Verdun portugais". Cela signifie beaucoup de l'horreur qui s'est joué à partir du 9 avril 1918 dans le Pas-de-Calais. La commémoration de la bataille de la Lys, ce lundi par Emmanuel Macron et son homologue Marcelo Rebelo de Sousa, lance le centenaire de la fin de la Première guerre mondiale qui va se dérouler jusqu'en novembre.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter