Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Læticia Hallyday : l'héritage complet de Johnny lui revient

Le testament est formel : à l’exception des biens immobiliers situés en France, l’entièreté du patrimoine de Johnny Hallyday revient à sa veuve Læticia. Le document, daté du 11 juillet 2014, révèle que le chanteur a constitué un trust, une structure destinée à loger ses biens immobiliers, financiers et artistiques pour verrouiller son héritage. Il prévoit également des dispositions concernant le maintien du train de vie de sa veuve, et l’éducation de ses deux plus jeunes filles. Les statuts confirment que le chanteur n’a pris aucune disposition concernant ses ainés David Hallyday et Laura Smet. Irrévocables selon la loi américaine, le document est contesté par les avocats des deux aînés, qui considèrent que seule la loi française doit s’appliquer. Autre problème, Læticia n’est que la bénéficiaire du patrimoine. La gestion doit être confiée à un trustee, autrement dit un administrateur. Problème, depuis le décès du chanteur, aucun administrateur n’a été désigné.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter