Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Prise d’otage à Trèbes : « Les forces de l’ordre sont intervenues de manière rapide et coordonnée...

Emmanuel Macron a réagi à la prise d’otage de Trèbes, près de Carcassonne, en région Occitanie, survenue vendredi 23 mars. « Tout porte à croire qu’il s’agit d’une attaque terroriste », a affirmé le président de la République, depuis Bruxelles, à 14 h 40. « Les forces de l’ordre sont intervenues de manière rapide et coordonnée », ait-t-il également précisé, ajoutant qu’il rentrerait prochainement à Paris pour suivre la suite des opérations. Un bilan provisoire fait état de deux morts et au moins trois blessés, dont un grave, selon le ministère de l’intérieur. Selon le parquet de Carcassonne, le preneur d’otages du supermarché se revendique de l’organisation Etat islamique (EI).

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter