Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Mediapart attaqué par Nicolas Sarkozy: "Il ne faut pas le croire", répond Edwy Plenel

Ce jeudi soir, sur le plateau de TF1, Nicolas Sarkozy, mis en examen dans l'affaire du financement présumé de sa campagne présidentielle de 2007, a clamé son innocence et remis en cause le travail journalistique de Mediapart, les accusant d'avoir appuyé leurs articles sur un faux. Edwy Plenel, fondateur de Mediapart, lui a répondu dans la soirée: "Il ne faut pas croire Nicolas Sarkozy. Qu’il aille s’expliquer devant les juges, qu’il arrête de s’en prendre à un journal indépendant qui n’a fait que son métier".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter