Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Échange très musclé entre Nadine Morano et Pascal Praud sur CNews

Échange très tendu ce mardi sur CNews. Alors que Nicolas Sarkozy a été placé ce matin en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur des soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle victorieuse de 2007, Cnews a appelé Nadine Morano pour obtenir un commentaire.  Pascal Praud l’a interrogé et le ton est vite monté. «Mon téléphone sonne beaucoup quand il est mis en garde à vue, comme beaucoup de personnalités politiques que vous êtes en train de contacter, mais quand il y a des non-lieux, ça sonne moins !» a réagi l’ancienne ministre.  Le journaliste l’a ensuite coupé lui reprochant de «partir dans tous les sens» et d’être hors-sujet. «Je regrette de ne pas aller dans le sens que vous voulez mais c’est le mien et il est compris par ceux qui nous écoutent. Si vous ne l’avez pas compris, je vous le redis et je vous souhaite une bonne journée» a enfin lancé Nadine Morano avant de raccrocher.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter