Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Theresa May : « Il est tragique que Poutine ait choisi de suivre cette voie »

La première ministre britannique Theresa May a accusé mercredi la Russie d'être « coupable » de l'empoisonnement de l'ex-espion russe Sergueï Skripal sur le sol britannique et annoncé en représailles la suspension des contacts bilatéraux de haut niveau et l'expulsion de 23 diplomates russes. Aucun ministre ou membre de la famille royale ne se rendra par ailleurs à la coupe du monde de football qui se tiendra en Russie du 14 juin au 15 juillet. « Beaucoup d’entre nous ont tourné leurs regards avec espoir vers la Russie post-soviétique, a-t-elle conclu. Nous voulions une meilleure relation et il est tragique que le président Poutine ait choisi de suivre cette voie. »

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter