Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

IParis. 13 blessés, dont 3 grièvement, dans l'incendie d'un immeuble.

Paris. 13 blessés, dont 3 grièvement, dans l'incendie d'un immeuble.Le feu a réveillé les habitants d'un immeuble de six étages, dans le XIe arrondissement de la capitale, jeudi. Le sinistre a été maîtrisé mais le bilan provisoire est lourd.Un incendie s'est déclaré, vers 5 h 30, ce jeudi 1er mars, dans un immeuble de six étages du XIe arrondissement de Paris, près du square Maurice-Gardette, entre léglise Saint-Ambroise et le cimetière du Père-Lachaise.Le feu a pris au premier étage au moment où la plupart des occupants dormaient encore. « Cela a généré beaucoup de panique », relate le capitaine Guillaume Fresse, porte-parole des pompiers de Paris, interrogé sur BFMTV.Deux personnes en arrêt cardiaqueLe bilan provisoire est lourd. Il fait état de 13 blessés, dont trois grièvement : deux personnes en arrêt cardiaque, dont l'une a pu être été réanimée, et un homme « plus sévèrement touché », selon les pompiers. Un soldat du feu figure parmi les dix autres blessés.Les habitants évacués par les échellesUne cinquantaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux de l'incendie, qui a été maîtrisé vers 8 h.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter