Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Biarritz et le pays basque se sont réveillés sous la neige !

Biarritz et le pays basque se sont réveillés sous la neige !Un manteau blanc a recouvert les plages des Pyrénées-Atlantiques, ce mercredi matin, signe d’un redoux qui s’amorce par le Sud. Le snowboard a remplacé le surf et la circulation est très compliquée dans la région.Après le grand froid, les flocons. Le pays basque s’est réveillé sous la neige, ce mercredi 28 février.Une couche de plusieurs centimètres a recouvert Saint-Sébastien, en Espagne, mais aussi Biarritz et Bayonne, côté français. Y compris sur la plage, où les surfeurs ont laissé la place à quelques curieux qui immortalisent ce rare spectacle !Des accidents et des embouteillagesPendant que les enfants font des batailles de boule de neige, ça patine sur les routes. Chronoplus, le réseau de transports de l’agglomération de Bayonne, a suspendu toutes ses lignes. Plusieurs vols au départ de l’aéroport de Biarritz ont été annulés.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter