Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Turquie : Erdogan crée la polémique en incitant une fillette à mourir en martyr

Voilà une nouvelle déclaration de la part du président Recep Tayyip Erdogan qui n'est pas passée inaperçue. Le 24 février dernier, lors d'un congrès de son parti (AKP) dans la ville de Kahramanmaras, au sud de la Turquie, il a décidé de faire monter sur scène une fillette. Apeurée, elle rejoint finalement le président turc habillée avec l'uniforme des forces spéciales du pays. C'est alors qu'Erdogan déclare : « Si elle tombe en martyr, elle sera recouverte d'un drapeau, si Dieu le veut »

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter