Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Pour 2018, ce sera 40 loups tués en France

Le nouveau plan loup prévoit un maximum de 40 individus abattus en 2018 sur le territoire français. Le plan présenté par le ministère de la Transition écologique vise une population de 500 individus d'ici 2023 contre 360. Le plafond annuel d'abattage concerne donc 10% de la population de base. Pour les éleveurs, le plan prévoit des aides à la protections des troupeaux de brebis. De plus, les indemnisations seront conditionnées à la mise en place de protections.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter