Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Jamel Debbouze avant Real-PSG : "M. Al-Khelaïfi, si vous m'écoutez..."

Pour Jamel Debbouze, Real contre le PSG, ce mercredi, en Champion’s league, c’est « Léon contre Lila » (NDLR. Ses enfants) « Je vais rentrer en cryogénisation pour ne pas le voir. Mon Zizou, en ce moment, il n’est pas en très grande forme, il a perdu quelques matches. On le bouscule un petit peu, ça m’énerve d’ailleurs. Paris est en pleine patate : Neymar, Cavani et Mbappé, mais quel trio de fous ! J’ai une légère préférence pour la Capitale parce que le Real a déjà gagné la Ligue des Champions. Zizou, vous l’avez déjà eue : fais tourner un peu ! » D’où l’idée de l’artiste, en ce moment en tournée partout en France avec son nouveau spectacle, « Maintenant ou Jamel », pour éviter de devoir choisir un camp. « M. Al-Khelaïfi, si vous m'écoutez: il suffit d’engager Zizou comme entraîneur et je n’aurai plus de soucis. Tout le monde sera heureux, il n’y aura plus de guerre, plus de crise. Il fera beau tout le temps. Essayez, je suis sûr que cela pourrait faire un malheur ».Entretien : Paul-Marie PERNET Images et Réalisation : Jean-Emmanuel LAGESFévrier 2018 - EBRA

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter