Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

La "super-vache" de Bill Gates à 40 millions de dollars

Bill Gates vient de signer un chèque de 40 millions de dollars pour créer une "super-vache" génétiquement modifiée. Les recherches sont menées par l'Alliance mondiale pour les médicaments vétérinaires destinés au bétail, une organisation située en Ecosse.mène des recherches sur les vaccins et la génétique du bétailCette "super-vache" est destinée aux pays en développement. Elle doit permettre de lutter contre la malnutrition... et le réchauffement climatique. Elle doit produire autant de lait qu'une vache européenne tout en résistant à des températures élevées. "Vous pourrez avoir une vache qui sera quatre fois plus productive avec la même espérance de vie" selon Bill Gates. Mais pour les scientifiques, cette vache pourrait être la source d'autres problèmes. Ils ont déjà démontré que l'élevage de vaches a un impact négatif sur l'environnement.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter