Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Johnny Hallyday en 15 dates

Un message sur Twitter, un autre sur Instagram: Johnny Hallyday a fait sa réapparition sur les réseaux sociaux mardi soir avec des clins d'oeil à sa fille Jade et à sa chienne, quelques jours après avoir été hospitalisé pour détresse respiratoire. La star de 74 ans, qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons, ne donne toutefois pas de nouvelles de sa santé dans ces deux messages. Sur Twitter, Johnny Hallyday a posté pour ses 1,6 million de followers une photo de sa fille, raquette à une main avec ce message: "Ma Jade a repris ses cours de tennis". Suscitant de nombreux remerciements et retweets de ses fans.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter