Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Aung San Suu Kyi : "Je ne suis pas restée silencieuse face aux Rohingyas"

La dirigeante birmane Aung San Suu Kyi s'est défendue mercredi d'"être restée silencieuse" sur le drame des musulmans rohingyas de Birmanie, lors d'une conférence de presse au côté du secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson. "Je pense que ce que les gens veulent dire c'est que ce que je dis n'est pas assez intéressant. Mais ce que je dis n'est pas censé être excitant, c'est censé être juste, en vue de créer davantage d'harmonie", a-t-elle expliqué.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter