Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

L'incontrôlable (et délicieux) fou rire d'une députée à l'Assemblée

Difficile de ne pas rire en voyant ces images. Alors qu’elle lisait la proposition transmise par un citoyen à l’Assemblée, comme il en est d’usage, Coralie Dubost, députée LREM va avoir un énorme fou rire. Il faut dire que la thématique était assez inattendue. «Je voulais vous lire la proposition d’un citoyen concernant un potager... en aquaponie... sur les toits...» a commencé l’élue avant de partir dans un fou rire. «Pardon... excusez-moi» a-t-elle répété à plusieurs reprises. «Je ne peux m’empêcher de voir un poney» a-t-elle alors justifié en riant toujours. «Donc l’aquaponie pourrait se mettre en place sur les toits de l’Assemblée. Je suis certaine que vous ne manquerez pas d’étudier cette proposition avec nous» a conclu Coralie Dubost qui a finalement réussi à reprendre ses esprits. 

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter