Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Paradise Papers : voilà comment on ne paye pas la TVA sur un jet privé

Une des premières personnalités citées dans le scandale des "Paradise Papers", révélé par le Consortium international des journalistes d'investigation (ICIJ), a été Lewis Hamilton. Par un système de montage d'entreprises commerciales, le champion de Formule 1 aurait réussi à ne pas payer les quelques 5 millions d'euros de TVA sur l'achat de son jet privé de luxe. "L'Obs" vous explique ce montage financier, permis par les lois fiscales avantageuses, en une minute chrono.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter