Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Mais que fait Carles Puigdemont à Bruxelles?

Alors que la confusion régnait hier à Barcelone, Carles Puigdemont, à l’origine du référendum d’autodétermination du 1er octobre interdit par la justice, était lui à Bruxelles. L’information a été confirmée par le ministre espagnol de l’Intérieur. Selon les médias espagnols, il serait accompagné de plusieurs membres de son gouvernement destitué, sans que l’on connaisse pour l’instant le motif exact de cette visite. Carles Puigdemont devrait demander l'asile politique. Le parquet espagnol a déposé plainte contre les membres du gouvernement destitué par Madrid. Le procureur général les accuse d’avoir "causé une crise institutionnelle" et réclame leur comparution urgente en vue de leur inculpation.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter