Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Interrompu à deux reprises à l’Assemblée, Ruffin balance son micro

"Bon, c'est bon..." Agacé par l'agitation quand il s'exprime à l'Assemblée nationale, François Ruffin balance le micro. Son collègue Alexis Corbière vient alors le défendre par un appel au règlement. La présidente de séance tente de calmer le jeu et François Ruffin reprend la parole. Mais au bout d'une minute, le député est une nouvelle fois interrompu. Cette fois, cela ne vient pas vraiment des bancs de l'hémicycle. Exaspéré, l'élu abandonne.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter