Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Harcèlement sexuel: François de Rugy confirme qu'il y a eu des cas à l'Assemblée

François de Rugy durcit le ton. Ce mercredi matin, le président de l’Assemblée nationale avait annoncé qu’il plaiderait pour la levée de l’immunité parlementaire des députés accusés de harcèlement sexuel. Quelques heures plus tard, après la séance, il a rappelé qu’à l’Assemblée, depuis 2013, un «référent» était à la disposition des collaborateurs qui voulaient signaler des cas de harcèlement et que ce référent avait déjà dû «s’occuper de collaboratrices ».

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter