Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

"47 armes à feu ont été découvertes" : l'arsenal de guerre du tueur de Las Vegas

Les autorités américaines ont retrouvé 47 armes à feu et des milliers de munitions dans trois endroits pendant leur enquête sur la fusillade de Las Vegas. Le tireur, Stephen Paddock, était extrêmement préparé et avait disposé des caméras pour surveiller le couloir menant à la chambre d'hôtel où il était retranché. L'assaillant détenait des dispositifs "bump stocks" qui permettent de tirer des centaines de rafales sans avoir à actionner constamment la détente avec le doigt.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter