Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les enfants perdus de Centrafrique

En République centrafricaine, les Nations-Unies ont alerté sur un risque de génocide alors que les trois quarts du pays sont occupés par des milices armées et les massacres de civils ont repris. Des milliers de réfugiés et de déplacés fuient à nouveau leur domicile. Des exils forcés qui séparent parfois les familles, La Croix Rouge essaye de les réunifier comme dans l'est du Cameroun qui abrite plus de 260 000 réfugiés venus de Centrafrique. Réalisation : Patrick Fandio, Pierre Akpro & Zigoto Tchaya Hémisphère Media Production Africa https://hemisphere-africa.com

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter