Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les premières images de Loup Bureau en France après sa libération

Loup Bureau a retrouvé le sol français après avoir été détenu plus de 50 jours en Turquie. Le journaliste de 27 ans est accusé par Ankara d'appartenance à "une organisation terroriste armée". Les autorités avaient découvert des photos de lui en compagnie des combattants kurdes, alors qu'il était en reportage. De retour en France, il s'est dit "très soulagé" et a évoqué ses conditions de détention. Pour autant, la procédure judiciaire n'est pas terminée en Turquie et il reste toujours inculpé.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter