Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

MON ENTREPRISE - Cameroun: Yvon Fanfe, CEO de la start-up Amigoo

Cameroun, Amigoo est un service numérique de covoiturage, mettant en relation voyageurs et conducteurs, se déplaçant sur les mêmes trajets interurbains. Yvon Arnauld Fanfe fondateur de cette start-up, a ainsi saisi l’opportunité de mettre à contribution les véhicules personnels pour résoudre le problème du transport au Cameroun, un des principaux objectifs de développement durable. Amigoo utilise toutes les solutions du digital actuellement disponibles au Cameroun, notamment le web, le mobile, ou encore le mobile money, pour être accessible à la majorité des Camerounais.La première chaîne mondiale d'information pour l'Afrique. Les infos d'Afrique pour le monde, les infos du monde pour l'Afrique.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter