Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Paris : elle séquestrait 130 chats dans son studio de 25 m2

C’est une descente de police un peu spéciale qu’ont fait les fonctionnaires du commissariat du XIVe arrondissement à Paris dimanche dernier. Ils ont débarqué chez une dame qui vit dans un studio de 25 m2, au 3e étage, rue de la Gaieté, dans le quartier Montparnasse. Le requérant racontait que cette dame jetait violemment et plusieurs fois de suite un chaton de ses fenêtres. Les policiers ont découvert 130 chats sous-alimentés et entassés dans 25m2. La propriétaire des matous, une dame de 60 ans, a été interpellée, ramenée au commissariat et placée en garde à vue. La Fondation 30 millions d’amis a été appelée à la rescousse, pour s'occuper des chats. Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter