Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le "fils" caché de Mireille Darc

Près d’une semaine après sa mort, Mireille Darc continue de recevoir de beaux hommages. Dans le Journal du Dimanche, Christophe Robin, le coiffeur de la comédienne, revient sur la relation fusionnelle qu’ils entretenaient. A tel point qu’il l’appelait "Maman", elle qui n’a jamais pu avoir d’enfant. "Elle me faisait bénéficier de ses contacts dans tous les hôtels de la planète, confie le coiffeur. Quand j’arrivais, les portes s’ouvraient :"Ah, c’est vous le fils de Mireille Darc ?" Puis, après la mort de ma mère, j’ai décidé de l’appeler Mimi. Comme tout le monde" ajoute-t-il. Pendant vingt ans, Christophe Robin a vu Mireille Darc une fois par mois pousser la porte de son salon, dans le centre de Paris.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter