Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Réseau Liberté Québec : «On vit actuellement un vide politique sans précédent»

par
Collaborateur, membre de Tolerance.ca®

M. Guillaume S. Leduc (25 ans) complète actuellement une maîtrise en science politique à l’Université Laval. Il avait participé aux travaux du Groupe Avenir Québec de Jean Allaire. Il a dirigé les communications de l'aile jeunesse de l'ADQ. C’est en sa qualité de responsable des communications au Réseau Liberté Québec (RLQ), dont il est un des six fondateurs, que nous nous sommes entretenu avec lui à son propos. Entrevue réalisée par Aziz Enhaili pour Tolerance.ca ®.

Vous devez souscrire à un forfait d'abonnement pour accéder à la version intégrale de cet article. Si vous en avez déjà un, veuillez vous connecter.
Profitez d’un accès illimité à Tolerance.ca pour moins de 10 cents canadiens par jour (moins de 7 centimes d’euro).


Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter