Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les peuples autochtones en moins bonne santé que la moyenne canadienne

Les membres des Premières Nations (hors réserve), les Métis et les Inuits adultes âgés de 20 ans ou plus étaient moins susceptibles que les adultes non autochtones de déclarer être en excellente ou en très bonne santé, et plus susceptibles de déclarer au moins une limitation des activités.

Vous devez souscrire à un forfait d'abonnement pour accéder à la version intégrale de cet article. Si vous en avez déjà un, veuillez vous connecter.
Profitez d’un accès illimité à Tolerance.ca pour moins de 10 cents canadiens par jour (moins de 7 centimes d’euro).


Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter