Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Allégations de Benoît Labonté : « Une enquête publique élargie est plus que jamais nécessaire », Amir Khadir

Partagez cet article
Montréal – En réaction aux allégations de l’ancien chef de l’opposition à l’Hôtel de ville de Montréal Benoît Labonté, le député de Mercier Amir Khadir réitère la nécessité de mettre sur pied une enquête publique élargie à d’autres secteurs que celui de la construction pour faire toute la lumière sur les liens qui existent entre le monde politique et l’ensemble des contrats publics, tant au municipal qu’au provincial, « faute de quoi, la suspicion de la population envers ses élus risque de prendre une ampleur malsaine.»



Par ailleurs, le député de Mercier réfute avec vigueur les allégations de Benoit Labonté voulant que tous les partis sans exception reçoivent du financement des grandes entreprises, par l’entremise de prête-noms. « S’il existe un seul parti qui fait la preuve jour après jour de sa totale indépendance vis-à-vis de l’entreprise privée, c’est bien Québec solidaire. Parlez-en aux Osisko, Quebecor et Power Corp de ce monde », de conclure Amir Khadir.

le 23 octobre 2009


Réagissez à cet article !

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Votre nom :
Courriel
Titre :
Message :
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter