Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

LE PREMIER MINISTRE STEPHEN HARPER FÉLICITE LA FONDATION RÊVES D’ENFANTS

Partagez cet article
OTTAWA – Le Premier ministre Stephen Harper a félicité aujourd’hui la Fondation Rêves d’Enfants qui a permis à 15 000 enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie de réaliser leur rêve. 



« Chaque jour au Canada, la Fondation Rêves d’Enfants fournit une occasion de se réjouir à des enfants et des familles durement éprouvés, a déclaré le Premier ministre. Pour les enfants qui voient leur rêve se réaliser, et pour leurs parents, le fait de vivre ensemble ce rêve met du soleil dans leur vie à un moment où ils en ont grandement besoin. Tous les Canadiens et les Canadiennes devraient être fiers du travail accompli par la Fondation ».

Le Premier ministre a rencontré Justin, un jeune garçon de 11 ans d’Ottawa qui souffre d’un sarcome d'Ewing et fait l’objet du 15 000e rêve. Justin réalise ainsi son rêve en adoptant un magnifique chien de secours du nom de Muffie, qui lui offrira tout son amour et son appui pendant ses traitements.

« Aucun enfant ne devrait subir les épreuves que traverse Justin, a déclaré le Premier ministre. Il y fait face avec courage. Grâce à la Fondation Rêves d’Enfants et comme des milliers d’autres enfants, Justin a toutes les raisons de sourire. Et nous aussi. »

Service de presse du CPM : 613-957-5555

Site : Fondation Rêves d’Enfants

Le 28 mai 2009


* Photo : Jill Propp





Réagissez à cet article !

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Votre nom :
Courriel
Titre :
Message :
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter