Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le Rapport Mueller: Pas de collusion prouvée entre l’équipe de Donald Trump et la Russie et pas d’exonération

par
Rédacteur en chef, Tolerance.ca, membre de Tolerance.ca®

Les conclusions du Rapport Mueller sur les allégations de collusion entre l'équipe de campagne du candidat républicain Donald J. Trump et des proches du maître du Kremlin en 2016 étaient attendues avec impatience aux États-Unis et en Russie. Même s'ils ne sont pas accusés de collusion, ils ne sont pas exonérés non plus. Ces conclusions sont une douche froide pour les adversaires démocrates du locataire de la Maison-Blanche.

L’enquête du procureur spécial Robert Mueller sur les allégations de collusion entre l’équipe de campagne du candidat Donald Trump et des Russes proches du maître du Kremlin au moment de l’élection présidentielle de 2016 avait tenu les États-Unis et le reste du monde en haleine. Après 675 jours d’investigation, l’ancien directeur du FBI a, le vendredi dernier, remis son rapport au ministre de la Justice. Deux jours plus tard, quatre pages de conclusion de ce rapport ont été publiées par le ministre Bill Barr. Si elles sont une douche froide pour les espoirs démocrates, elles n’exonèrent pas l’équipe de campagne du locataire de la Maison-Blanche.

 

 

 

 

D'autres détails suivront...

25 mars 2019



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Chronique
Cet article fait partie de

Le monde de Donald J. Trump
par Aziz Enhaili

Aziz Enhaili est spécialiste du Moyen-Orient, de l’islam et de politique étrangère. Il est contributeur irrégulier au volet «voisinage» du groupe Europe2020. Il s’agit d’une unité européenne dédiée à la recherche dans le domaine de prospective internationale. Il  a contribué à trois... (Lire la suite)

Lisez les autres articles de Aziz Enhaili
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter