Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

SHDM. La porte‑parole de l’opposition demande de rendre public un rapport

Partagez cet article
Québec, le mardi 28 avril 2009 – La députée d’Hochelaga-Maisonneuve et porte‑parole de l’opposition officielle en matière d’habitation à l'Assemblée nationale du Québec, Carole Poirier, demande à la ministre des Affaires municipales, Nathalie Normandeau, de rendre public un rapport interne produit par son ministère à l’égard de la Société d’habitation et de développement de Montréal (SHDM).



« Ce que le vérificateur général de la Ville de Montréal énonce dans son rapport est troublant. Ce qui l’est tout autant, c’est le fait que la ministre Nathalie Normandeau refuse de dévoiler un autre rapport, celui fait par son ministère en novembre dernier, en pleine campagne électorale, a déclaré Carole Poirier. En effet, troublée par les révélations de l’époque, de son plein gré, la ministre Normandeau a sollicité un rapport à son sous-ministre le 12 novembre dernier afin d’obtenir des éclaircissements sur le comportement des dirigeants de la SHDM. Si la ministre Normandeau n’a rien à cacher, pourquoi refuse-t-elle de rendre public ce rapport ? », se demande Carole Poirier.

– 30 –

Éric Gamache
Attaché de presse
Aile parlementaire du Parti Québécois
418 643-2743


Réagissez à cet article !

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Votre nom :
Courriel
Titre :
Message :
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter