Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Russell Copeman, député de Notre-Dame-de-Grâce, quitte la politique

Partagez cet article
La rectrice de l’Université Concordia, Mme Judith Woodsworth, et le vice-recteur aux relations extérieures et secrétaire général, M. Bram Freedman, sont heureux d’annoncer la nomination de M. Russell Copeman au poste de vice-recteur associé aux relations gouvernementales. M. Copeman entrera en fonction dès le 27 octobre 2008.

Député de Notre-Dame-de-Grâce à l’Assemblée nationale du Québec pendant quatorze ans, M. Copeman occupe, depuis avril 2007, le poste d’adjoint parlementaire au ministre de la Santé et des Services sociaux. De 2003 à 2007, il a présidé la Commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale.



La rectrice et le vice-recteur sont convaincus que sa formation, son expérience et ses qualités de leader permettront d’établir des relations stratégiques avec les principaux décideurs municipaux, provinciaux et fédéraux, afin de promouvoir les perspectives, les positions et les priorités de Concordia.

« M. Copeman connaît bien l’Université et mettra à profit sa riche expérience de député à l’Assemblé nationale pour défendre les intérêts de Concordia dans les plus hautes sphères gouvernementales, a déclaré Mme Woodsworth. Nous nous réjouissons d’accueillir ce collaborateur hors pair au sein d’une excellente
équipe. »


Source :

Nadia Kherif
Conseillère en relations médias
Service des Relations médias
Tél : (514) 848-2424, ext. 4187
Télec. : (514) 848-3383
Courriel : kherif@alcor.concordia.ca


Réagissez à cet article !

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Votre nom :
Courriel
Titre :
Message :
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter