
La 6e édition du Festival d'art érotique de Montréal, organisé par le Conseil des artsites québécois, prend son envol ce vendredi 24 août avec la soirée intitulée " Exposition @ Belmont " présentée par Pink Cloud et Animal Exhibition au bar le Belmont, 4483 boul. Saint-Laurent, à Montréal.
Le Festival se déroule du 24 août au 2 septembre 2012 avec des activités pour tous les goûts. Nos partenaires de cette année sont : Bal érotique, Decover mag, Erotic Signature, Fetish Weekend, Galerie D, Musée du Bronze d'Inverness, Pink Cloud et Animal Exhibition, Solo-Vox et Star réseautage. Une exposition hors contexte est également présentée au bénéfice de la fibrose kystique
Le 1er septembre, toujours à La Cenne sur St-Laurent, se tient la soirée Boudoir Lounge , entre autres activités, un défilé de mode et une leçon de Tantrisme, de 20h à 01h.
Il vous reste à découvrir l'ensemble de cette riche cuvée érotique en consultant la programmation.
Source:
Jennifer-Lee Barker
Conseil des artistes québécois
info@conseildesarts.org
514-347-6910
www.conseildesarts.org
22 août 2012