Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Québec. Le site Internet du ministère de l'Éducation est hors service

Partagez cet article

Les sites Internet du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) du Québec ainsi que celui destiné à fournir des informations sur l'aide financière aux étudiants (AFE) sont hors service.

Une responsable au cabinet de la ministre de l'Éducation a expliqué que les sites du MELS et de l'AFE ont été fermés tous les week-ends par mesure préventive.  Ils n'auraient pas été la cible d'une attaque.

Dans la nuit de vendredi 18 mai 2012, des milliers de manifestants ont manifesté dans les rues de Montréal pour dénoncer le recours à la Loi 78, adoptée par l'Assemblée nationale du Québec.

Plusieurs organisations dont les associations de professeurs d'universités et celles des enseignants, de même que le Barreau du Québec ont vivement protesté contre l'adoption de cette mesure législative qui brimerait les droits fondamentaux.

19 mai 2012 

 



Réagissez à cet article !

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Votre nom :
Courriel
Titre :
Message :
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter