Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Louise Harel : Vision Montréal agit de manière responsable !

Partagez cet article

Montréal – « Contrairement à ce qu’a affirmé monsieur Richard Bergeron par voie de communiqué aujourd’hui, Vision Montréal agit de manière responsable en honorant ses engagements financiers, a expliqué la chef de Vision Montréal, madame Louise Harel.

Les intérêts sur les emprunts font partie des dépenses admissibles et ils ont été intégrés à même nos frais d’opération de manière transparente et légale».

«Depuis la dernière élection, nous avons remboursé plus de 50 % de notre dette et considérons qu’il s’agit-là d’une gestion responsable, a poursuivi Mme Harel. Je rappellerai à M. Bergeron qu’en 2010, Vision Montréal a fait plus de financement populaire et démocratique que toute autre formation politique montréalaise et que le remboursement de notre dette est une priorité de Vision Montréal».

La gestion interne des sommes qui sont allouées aux partis politiques pour leur fonctionnement ne relève que de la compétence exclusive de leur conseil d’administration. «Le nombre de bénévoles qui soutiennent l’action politique de Vision Montréal lui permet de dégager des sommes pour respecter ses engagements financiers et assumer pleinement ses responsabilités», a conclu Louise Harel.

Renseignements :
Alain Tittley
en remplacement de :
Marie-Hélène d’Entremont
Attachée de presse
Cabinet de la chef de l'Opposition officielle
mh.dentremont-sauve@ville.montreal.qc.ca
Bureau : 514-872-2934
Cell. : 514-247-0446

26 juillet 2011
 



Réagissez à cet article !

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Votre nom :
Courriel
Titre :
Message :
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter