Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Louise Harel : «Des faits troublants qui exigent des explications du maire Tremblay»

Montréal – « Sous de fausses représentations, le 17 mai dernier, le conseil municipal a dû se prononcer sur une entente pour financer à hauteur de 37 millions $ les opérations déficitaires de la Société de vélo en libre-service. Vision Montréal réclame que les dirigeants de BIXI et le directeur des finances de la Ville de Montréal viennent répondre aux questions des élus montréalais afin que l’on sache véritablement les coûts d’opération du BIXI à Montréal. Si BIXI doit devenir un service municipal comme un autre, il est essentiel que nous connaissions tous les tenants et aboutissants de la prestation d’un tel service », a déclaré la chef de l’Opposition officielle et chef de Vision Montréal, Louise Harel.

 Offre spéciale !
Profitez d’un accès illimité à Tolerance.ca pour moins de 10 cents canadiens par jour (moins de 7 centimes d’euro).


Pour pouvoir lire la version intégrale de cet article, vous devez acheter un forfait d'abonnement. Si vous en avez déjà un, veuillez ouvrir une session.

Je veux m'abonner   |   Ouvrir une session



Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter