Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.
Brèves
Le premier ministre du Québec a procédé à des ajustements à la composition de son cabinet, le ministre de l’éducation, Pierre Moreau, ayant dû réduire sa charge de travail pour cause de maladie. M. Philippe Couillard a donc annoncé les ajustements suivants à la composition du Conseil des ministres. (Texte intégral)
Aux primaires des élections américaines du New Hampshire qui eurent lieu mardi 9 février 2016, les électeurs ont choisi des candidats qui tous deux se déclarent anti-establishment. (Texte intégral)
Hillary Clinton a battu lundi 2 février 2016 avec une très courte marge son rival Bernie Sanders lors des primaires de l'Iowa qui départagent les candidats à la présidentielle de chaque parti, selon le décompte officiel du parti. (Texte intégral)
Le premier ministre du Québec, M.Phillipe Couillard, a procédé le 28 janvier 2016 à un remaniement ministériel de son gouvernement. Nous diffusons la liste complète de ses nominations... (Texte intégral)
Le détenteur d'un passeport retrouvé sur l'un des corps des assaillants aurait transité par la Grèce en octobre. (Texte intégral)
Le prochain gouvernement du Québec sera formé par le Dr Philippe Couillard, ancien ministre de la Santé du cabinet de Jean Charest, lui-même élu dans Roberval. (Texte intégral)
Hugo Chavez, le président vénézuélien, est mort du cancer à l'âge de 58 ans, après une lutte de deux ans contre la maladie. L'annonce a été faite, mardi 5 mars 2013, par le vice-président Nicolas Maduro. (Texte intégral)
Selon le premier ministre d’Algérie, deux Canadiens auraient fait partie des terroristes islamistes qui auraient pris d’assaut le complexe gazier.  L’opération aurait été coordonnée par un mystérieux canadien du nom de Chedad.
  (Texte intégral)

La France a poursuivi mardi 15 janvier 2013 ses frappes aériennes contre les terroristes islamistes au Mali. Elle compte y déployer 2500 soldats, tandis qu’une force militaire internationale africaine est toujours attendue.  (Texte intégral)
Jean-François Lisée, ministre responsable de Montréal dans le gouvernement Marois, a dû se défendre d’avoir recruté dans son cabinet M. André Lavallée, un proche collaborateur du maire démissionnaire de Montréal, Gérald Tremblay. (Texte intégral)
    [1] 2 3 4 5 6 7 8    Suiv.  >>

Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter