Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.
Nouvelles vidéo : Canada
par lemondefr
Donald Trump vient d’engager un bras de fer avec une nouvelle frange de sa population : les joueurs de football américain. Vendredi 22 septembre, il a violemment insulté un joueur au milieu d’un discours. La raison ? Celui-ci, Colin Kaepernick, avait posé un genou à terre, en 2016, lors de l’hymne américain, pour protester contre les violences violences policières envers les Afro-Américains. En réaction… (Texte intégral)

par francetvinfo
Le mont Agung est entré dans une "phase critique"  depuis quelques jours./>Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/video-indonesie-50-000-habitants-evacues-par-crainte-de-l-eruption-d-un-volcan-a-bali_2388954.html (Texte intégral)

par APlus
Fans and activists voiced their support online with #TakeTheKnee. (Texte intégral)

par OuestFranceFR
par france24
Visitez notre site :http://www.france24.comRejoignez nous sur Facebookhttps://www.facebook.com/FRANCE24Suivez nous sur Twitterhttps://twitter.com/France24_fr# (Texte intégral)

par BFMTV
Le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner annonce sur BFMTV et RMC que le glyphosate, ce désherbant controversé, sera interdit pour tous les usages d'ici à la fin du quinquennat, en 2022. "Le Premier ministre a arbitré, et ce sera communiqué dans les heures qui viennent, il a arbitré pour faire en sorte que ce produit soit interdit en France, ainsi que tous ceux qui lui ressemblent et qui… (Texte intégral)

par LeNouvelObservateur
Les conservateurs d'Angela Merkel ont remporté les élections législatives allemandes de dimanche 23 septembre, mais la fête est gâchée par l'entrée historique de la droite nationaliste au Bundestag, le parlement allemand. La CDU-CSU enregistre son plus mauvais score historique avec entre 32,7 et 33,3% des voix. Dans son discours post élections, la chancelière a reconnu qu'elle avait espéré "un meilleur… (Texte intégral)

par LEXPRESS
Un tournant dans l'histoire allemande d'après-guerre. Pour la première fois depuis 70 ans, l'extrême droite va réinvestir les rangs du Bundestag. Avec 13% des suffrages, le parti de droite nationaliste AfD s'est imposé dimanche comme la troisième force politique du pays. (Texte intégral)

par CNEWS
Les routiers CGT et FO ont lancé un mouvement reconductible contre la réforme du Code du travail et pour faire entendre d’autres de leurs revendications (hausses de salaire). Ils annoncent des "actions fortes et visibles" et menacent d'une prochaine pénurie de carburants. Plusieurs points de blocage étaient déjà visiblee dans toute la France. (Texte intégral)

par LeHuffPost
Des centaines de personnes ont manifesté ce dimanche 24 septembre dans la soirée dans plusieurs villes d'Allemagne pour protester contre le parti de droite nationaliste AfD qui a enregistré une percée historique pour un tel mouvement aux élections législatives allemandes. (Texte intégral)

    [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10    Suiv.  >>

Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter