Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.
Nouvelles vidéo : France
par 20Minutes
Mustapha Laabid a interpellé la ministre Marlène Schiappa mardi…Durée: 1'31''Lien vers l'article de 20 Minutes: http://www.20minutes.fr/politique/2153299-20171018-video-violences-faites-femmes-depute-rennais-ovationne-assemblee (Texte intégral)

par CNEWS
Dans une ville en ruines, des scènes de joie ont marqué mardi 17 octobre la victoire totale des Forces démocratiques dans le principal bastion de l’État islamique. Raqa célèbre sa libération. Un sujet de Lenny Pomerantz. (Texte intégral)

par CNEWS
Dans une ville en ruines, des scènes de joie ont marqué mardi 17 octobre la victoire totale des Forces démocratiques dans le principal bastion de l’État islamique. Raqa célèbre sa libération. Un sujet de Lenny Pomerantz. (Texte intégral)

par LeHuffPost
Le chef de file de la France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, cité parmi les cibles possibles d'un projet d'attentat de l'ultra-droite, a interpellé ce mercredi 18 octobre le premier ministre à l'Assemblée nationale en regrettant de n'avoir pas été prévenu de la menace qui pesait sur lui. (Texte intégral)

par francetvinfo
Ces individus voulaient prendre pour cible plusieurs grands noms tels que Jean-Luc Mélenchon ou encore Christophe Castaner. 10 personnes ont été interpellées mardi 17 octobre. Retour sur les faits.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/projet-d-attentat-d-ultra-droite-une-dizaine-d-interpellations_2425623.html (Texte intégral)

par LePoint
par francetvinfo
Le chef de file de La France insoumise a pris la parole lors des questions au gouvernement mercredi à l'Assemblée nationale. Il a notamment regretté de ne pas avoir été informé du projet d'attentat fomenté par un groupuscule d'extrême droite./>Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/antiterrorisme/video-attentat-dejoue-le-parlement-tout-entier-peut-se-sentir-vise-estime-jean-luc-melenchon-a-l-assemblee_2425509.html (Texte intégral)

par lemondefr
Le XIXe congrès du Parti communiste chinois, fort de 89 millions de membres, s'est ouvert, mercredi à Pékin. Lors de cet événement politique majeur pour la Chine, les 2 300 délégués devront renouveler les membres du comité central. Son secrétaire général, l'actuel président de la République populaire de Chine, Xi Jinping compte bien renouveler ses fonction à la tête de cet instance principale du pouvoir… (Texte intégral)

par LeNouvelObservateur
Jordi Cuixart et Jordi Sanchez : ils sont respectivement les dirigeants de l'Assemblée nationale catalane (ANC) et d'Omnium Cultural, deux principales associations séparatistes. Lundi, les deux hommes ont été inculpés pour sédition. La réponse de la rue a été sans appel : mardi soir, 200.000 personnes, certaines tenant des bougies, ont manifesté à Barcelone, pour dénoncer leurs incarcérations."Independenzia",… (Texte intégral)

par BFMTV
Logan N. aurait été à la tête du groupe de dix personnes qui projetaient de commettre un attentat contre des politiques et des mosquées. L'individu a lui été arrêté le 28 juin dans les Bouches-du-Rhône et mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Logan N. a milité pour le Front national à la dernière présidentielle. Il vouait même un culte à Anders Breivik,… (Texte intégral)

    [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10    Suiv.  >>

Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter