Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.
Nouvelles vidéo : France
par brut
Jean Lassalle, François Ruffin, Meyer Habib... 5 nuances de célébration de victoire électorale. (Texte intégral)

par franceinfo
par CNEWS
Un bus de tourisme à 2 étages heurte le pont Alexandre III à Paris, au moins quatre blessés, dont un grave (vidéo : Jean-Baptiste Giraud) (Texte intégral)

par 20Minutes
La maire de Paris Anne Hidalgo a fait du canoë sur la Seine, vendredi 23 juin 2017, pour promouvoir la candidature de Paris aux JO de 2024, avec le champion olympique Tony Estanguet, coprésident de la candidature de Paris 2024. IMAGES ET SONORES. (Texte intégral)

par 20Minutes
Anne-Sophie Lapix dans «C'est à vous», c'est terminé ! Elle assurera la présentation du JT de 20H sur France 2, en remplacement de David Pujadas, à partir de la rentrée...Durée: 02:54Lien vers l'article de 20 Minutes: (Texte intégral)

par leparisien
Le géant américain, deuxième détaillant au monde, ouvre son premier club-entrepôt de 14 000 m2 ce jeudi 22 juin à 8 heures. Loin des grandes surfaces traditionnelles, en s’implantant en France, l’enseigne débarque avec une nouveau concept de vente. « Nous nous situons entre Metro (NDLR. Un grossiste pour professionnels ) et un hypermarché classique », vante Gary Swindelless, directeur général France… (Texte intégral)

par 20Minutes
Alors qu'Usain Bolt tirera sa révérence en fin de saison, le futur phénomène du sprint mondial sortira sans doute, comme l'octuple champion olympique, de l'université technologique de Kingston, l'usine à talents de l'athlétisme jamaïcain. REPORTAGE (Texte intégral)

par france24
Visitez notre site :http://www.france24.comRejoignez nous sur Facebookhttps://www.facebook.com/FRANCE24Suivez nous sur Twitterhttps://twitter.com/France24_fr# (Texte intégral)

par BFMTV
La maire de Paris Anne Hidalgo et le coprésident du comité de candidature Paris 2024 Tony Estanguet mouillent le maillot pour défendre la candidature de la capitale et ainsi décrocher l’organisation des Jeux olympiques dans 7 ans. Ils ont ainsi réalisé une balade commune en kayak sur la Seine, donnant dans le même temps le coup d’envoi des "Journées olympiques" à Paris, un événement durant lequel une… (Texte intégral)

par LeNouvelObservateur
Nicolas Hulot a signé un arrêté autorisant l'abattage de deux loups par "tirs de défense renforcée" afin de protéger les élevages. La décision a beaucoup été commentée sur les réseaux sociaux. Le ministre de la Transition écologique a donc décidé de s'en expliquer dans une vidéo. "Il faut que chacun comprenne la situation de l'un et de l'autre", a-t-il déclaré. (Texte intégral)

    [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10    Suiv.  >>

Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter