Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Affaire Maëlys: malgré les aveux de Lelandais, des zones d’ombre subsistent

Alors que Nordahl Lelandais a avoué avoir tué Maëlys et indiqué là où se trouvaient des restes de son corps, de nombreuses zones d’ombre subsistent. Il a affirmé avoir déposer le corps de la fillette non loin de la maison de ses parents avant de le déplacer une heure plus tard. Il n’a pas livré les circonstances de sa mort mais a simplement expliqué qu’elle était accidentelle. L’on ignore pour l’instant également si elle a subi des violences.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter