Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Marine Le Pen persona non grata à l'hommage de Johnny Hallyday

Marine Le Pen serait-elle vexée ? Comme beaucoup de Français, elle avait prévu samedi matin de se rendre à l'hommage populaire rendu à Johnny Hallyday. Mais c'était sans compter la famille du défunt, qui ne souhaite pas la présence de la présidente du Front National. Contactée par le journal Le Parisien, elle s'insurge : "Est-ce que cela s’adresse également à mes électeurs ? Car ils sont nombreux à faire partie du public qui a soutenu Hallyday tout le long de sa carrière". Déçue, la députée frontiste confie malgré tout son amour du chanteur et de sa musique : "Je fais partie de ces Français qui toute leur vie ont été bercés par ses chansons. Il a été un chanteur du peuple et adulé par le peuple. C’est incontestablement un monument qui s’en va".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter