Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Igor Bogdanoff placé en garde à vue

Igor Bogdanoff a été placé en garde à vue. Le scientifique a visiblement du mal à se remettre de sa rupture avec la jeune Julie Jardon. Closer rapporte qu’il aurait attendu son ex partenaire en bas de chez elle vers 2h du matin ce mercredi. Cette dernière arrive au bras de son nouveau petit ami. Ca n’arrête pas Igor qui décide de les suivre, de déclarer sa flamme tout en menaçant l’actuel Jules. La police intervient, escorte Julie Jardon chez elle, seule. Elle finit par quitter son domicile et surprend Igor qui s’était caché dans la cage d’escalier, et la force à retourner chez elle. La police intervient de nouveau, menotte l’animateur et l’emmène au poste rapporte Le Parisien. Il menace les policiers de médiatiser l’affaire et d’en faire un scandale. C’est réussi.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter