Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Christophe Castaner remet les communistes en place à l'Assemblée

La réponse a fusé. Attaqué par les communistes à l’Assemblée nationale ce mardi, sur la politique de la ville et les annonces d’Emmanuel Macron, Christophe Castaner leur a sèchement répondu. «Vous semblez nous reprocher des mesures mais la situation actuelle est-elle satisfaisante ? Le constat c’est quoi ? C’est un chômage de 2,5 fois supérieur à la moyenne nationale dans les quartiers prioritaires.  C’est un taux de pauvreté, 3 fois supérieur !» a énoncé le porte-parole du gouvernement. «Vous nous reprochez la modification des emplois aidés et non pas la suppression, est-ce que les emplois aidés sont un modèle que vous défendez ? Quand on touche en moyenne 50 euros de plus que le RSA. Quand l’espérance moyenne du contrat est 10,4 mois. C’est ça la réalité. Quand dans 75% des cas il n’y a aucune poursuite au contrat et que vous vous retrouvez en situation de chômage. Ce que nous vous proposons, monsieur le député, c’est de ramener la République dans les quartiers» a-t-il fait valoir sous les huées du groupe communiste. 

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter